casinos en ligne en vedette

Cinq célèbres hôtels-casinos à Macao

Visiter Macao n'est pas tout au sujet du jeu, il s'agit de la grandeur et de l'opulence des hôtels-casinos ainsi. Bien que, il ya actuellement plus de trente casinos à Macao, il ya cinq qui devrait certainement être sur votre liste de must visite.

Le Wynn Macau

S'inspirant de son jumeau à Las Vegas, cet hôtel casino est l'un des plus chic disponible à Macao. Il offre toutes les cartes et jeux de table classiques, et a des machines à sous pour aussi peu que 0,05 $ HK pull, tout le chemin jusqu'à 5000 $. Le Wynn dispose également d'un deux expositions animées. Une des caractéristiques d'un arbre géant de la prospérité qui monte de la terre et le second est un énorme dragon géant qui s'élève au-dessus de 25 pieds en l'air et est livré avec les yeux brillants et gonflées fumée.

Le Grand Lisboa

Un des casinos de Macao origine, le Grand Lisboa est plus sur le jeu et moins sur le divertissement. Il le fait toutefois; en vedette le "Crazy Paris Show", qui a été en cours d'exécution à Macao depuis la fin des années quatre-vingt. Ce casino est surtout connu pour ses tables de poker et être à la maison pour les plus grands tournois de poker M88 en Asie avec les joueurs prenantes les plus élevés.

Venetian Macao

Possédé par Las Vegas Sands Corporation, c'est le plus grand casino, non seulement à Macao, mais aussi dans le monde. Modelé sur la ville de Venise, l'hôtel-casino dispose de canaux intérieurs complets avec des ponts et des gondoliers. Shopping dans la partie du centre commercial de la vénitienne, c'est comme prendre un voyage à Venise, en Italie, en flânant le long des places, et faire des achats dans les jolies boutiques. Le casino de l'hôtel est plus d'un demi million de pieds carrés et dispose de restaurants de restauration, d'une salle de 1800 places et même un mini-golf. Joueurs Hard-nez peuvent trouver trop touristique, mais pour ceux qui aiment un peu de divertissement avec leurs paris, il est l'endroit idéal pour rester et jouer.

Galaxy Macau Rio

Si vous voulez jouer avec les gens du pays, alors c'est l'endroit où aller. Ce casino propose inférieure enjeux jeu et une atmosphère moins ornée, qui est plus attrayant pour certains de ses habitants. Il abrite également une boîte de nuit populaire avec les résidents de Macao.

MGM Macau

Avec un décor extérieur et à couper le souffle magnifique royaume sous-marin, le MGM Macau est un hôtel-casino vous devez vous assurer que vous visitez sur votre prochain séjour à Macao. Son extérieur est conçu pour atteindre le ciel et refléter la beauté et le mystère de la mer de Chine du Sud, et son intérieur a été conçu avec une attention à l'art et la finesse des détails. L'hôtel-casino offre deux tables de jeux et machines à sous, dispose d'un spa luxueux, et assez de restaurants, bars et salons, de sorte que vous ne vous ennuierez jamais.


Les casinos et d'hôtels à Macao ont parcouru un long chemin dans la dernière décennie en termes de loisirs, de divertissement et de luxe. Les opérateurs commencent à réaliser qu'il ya d'autres dollars pour être fabriqués à partir de touristes autres que ceux fabriqués à partir de jeux de hasard.

Five Famous Casino Hotels in Macau

Visiting Macau is not all about gambling, it is about the grandness and opulence of the casino hotels as well. Although, there are presently over thirty casinos in Macau, there are five that should definitely be on your must visit list.

The Wynn Macau


Modelled after its twin in Las Vegas, this hotel casino is among the poshest available in Macau. It offers all the typical card and table games, and has slot machines for as little as HK$0.05 per pull, all the way up to $5000. The Wynn also boasts a two animated exhibitions. One features a giant Tree of Prosperity that rises from the ground and the second one is a huge giant dragon that rises over 25 feet in the air and comes complete with gleaming eyes and billowing smoke.


The Grand Lisboa


One of the original Macau casinos, The Grand Lisboa is more about the gambling and less about the entertainment. It does however; feature the “Crazy Paris Show”, which has been running in Macau since the late eighties. This casino is best known for its poker tables and being home to the biggest M88 poker tournaments in Asia with the highest stake players.


Venetian Macao


Owned by Las Vegas Sands Corporation, this is the largest casino, not only in Macau, but also in the world. Modeled after the city of Venice, the casino hotel features indoor canals complete with bridges and gondoliers. Shopping in the mall portion of the Venetian is like taking a trip to Venice, Italy, strolling along the piazzas, and making purchases in the lovely boutiques. The hotel casino is over half a million square feet in size and features top dining restaurants, an 1800-seat theatre and even a mini-golf course. Hard-nose gamblers may find it too touristy, but for people who like some entertainment with their betting, it is the perfect place to stay and play.


Galaxy Rio Macau


If you want to gamble with the locals, then this is the place to go. This casino features lower stakes gambling and a less ornate atmosphere, which is more appealing to some of the locals. It also houses a nightclub popular with Macau’s residents.


MGM Macau


With a stunning exterior and breathtaking underwater realm décor, the MGM Macau is a hotel casino you must make sure you visit on your next stay in Macau. Its exterior is designed to reach the sky and reflect the beauty and mystery of the South China Sea, and its interior was designed with attention to artistry and fine detail. The casino hotel offers both games tables and slot machines, has a luxurious spa, and enough restaurants, bars and lounges, so that you will never get bored.

 

The hotel casinos in Macau have come a long way in the last decade in terms of recreation, entertainment and luxury. Operators are beginning to realize that there are other dollars to be made from tourists other than those made from gambling.