casinos en ligne en vedette

Pourquoi le jeu illégal en Asie du Sud?

Le jeu peut avoir été autour depuis des siècles, en particulier en Asie du Sud; encore, ce sont les pays comme l'Indonésie, le Vietnam et la Thaïlande dont les gouvernements ont hésité au fil qu'ils doivent légaliser l'industrie du jeu. Il est largement reconnu que les mêmes pays où les pratiques de jeux de hasard sont illégaux, souffrent aussi de l'essor de métro et les réseaux de jeux non réglementés en ligne et hors ligne avec des sociétés comme M88; leurs citoyens prêts à risquer d'être arrêtés et une peine de prison pour assouvir leur soif de jeux de hasard - et la possibilité (peu importe comment télécommande) pour gagner gros.

Alors, pourquoi est comme illégaux en Asie du Sud?

L'opposition à la légalisation de jeu est double. Tout d'abord, dans beaucoup de ces pays justification morale et éthique pour l'interdiction de la pratique du jeu est primordiale - et non sans raison valable. Avec leurs citoyens affichant un désir insatiable de jouer, même si cela signifie perdre leurs maisons, leurs emplois et leurs familles; il est clair que la dépendance au jeu est un problème socio-économique tangible. Les gouvernements se sont sentis obligés de protéger leurs citoyens contre eux-mêmes, en reconnaissant un manque troublant de la maîtrise de soi quand il s'agit de placer un pari, ou deux, ou dix. Des études ont montré que la dépendance au jeu peut mener à la pauvreté, l'itinérance, se tournant vers des activités criminelles, et de développer des problèmes de toxicomanie si elle uncurtailed. Pour de nombreux pays d'Asie du Sud, l'importance de l'unité familiale est à la pointe de leur société; Toutefois, le lien entre le jeu et la destruction de la vie de famille est difficile à ignorer quand vous prenez en compte les répercussions de la dépendance au jeu.

Deuxièmement, dans certains pays d'Asie du Sud, comme l'Indonésie, il ya une population musulmane croissante. Religieuse croit jouent leur rôle dans le blocage de la légalisation des jeux d'argent, la loi islamique interdisant spécifiquement le jeu sous n'importe quelle forme, même avec des sociétés comme M88. Comme le niveau d'influence islamique augmente en Asie, il en va de la pression politique pour maintenir l'interdiction des jeux de hasard.

Mais il ya un prix à payer pour l'interdiction des jeux de hasard. Solutions de contournement comprennent l'utilisation de maisons de jeu illégales, avec une exposition accrue à la pègre et la corruption de la police; la hausse des usuriers contraires à l'éthique, et la entonnoir potentiel de l'argent dans des activités illicites - pour ne pas mentionner le fait que les habitants sont prêts à payer pour voyager aux casinos un peu plus de leur frontière afin d'obtenir leur dose quotidienne, ce qui contribue sans doute encore plus à leur pauvreté induite par le jeu.
Du point de vue économique, la légalisation de jeu est extrêmement attrayant puisque nous parlons des revenus importants disponibles à partir de taxer l'industrie. Faire le jeu illégal est apparu de ne rien faire pour réduire le montant d'argent qui change de mains - mais seulement en sorte que ces mains ne sont pas ceux du gouvernement. Nul doute que le débat va mener, mais combien de temps cela prendra avant cupidité va gagner plus de sensibilité morale?

Why is Gambling illegal in SE Asia?

Gambling may have been around for centuries, especially in SE Asia; yet, it is countries like Indonesia, Vietnam and Thailand whose governments have vacillated over whether they should legalise the gambling industry.  It is widely acknowledged that the same countries where gambling practices are illegal, also suffer from booming underground and unregulated gambling networks both offline and online with companies like M88; their citizens willing to risk possible arrest and a prison sentence in order to sate their hunger for games of chance – and the possibility (no matter how remote) to win big. 

So why is gambling illegal in SE Asia?

Opposition to legalising gambling is two-fold.  Firstly, in many of these countries moral and ethical justification for banning gambling practice is paramount – and not without good cause.  With their citizens displaying an insatiable desire to gamble, even if it means losing their homes, jobs and families; it is clear that gambling addiction is a tangible socio-economic issue.  Governments have felt obligated to protect their citizens from themselves, recognising an unsettling lack of self-restraint when it comes to placing a bet, or two, or ten.  Studies have shown that a gambling addiction can lead to poverty, homelessness, turning to criminal activities, and developing substance abuse problems if left uncurtailed.  For many SE Asian countries, the importance of the family unit is at the forefront of their society; however, the link between gambling and the destruction of family life is hard to ignore when you factor in the repercussions of addictive gambling.

Secondly, in some SE Asian countries, like Indonesia, there is a growing Muslim population.  Religious believes are playing their part in blocking the legalisation of gambling, with Islamic law specifically prohibiting gambling in any form even with companies like M88.  As the level of Islamic influence rises in Asia, so does the political pressure to maintain a ban on gambling. 

But there is a price being paid for banning gambling.  Workarounds include using illegal gaming dens, with increased exposure to the criminal underworld and police corruption; the rise of unethical loan sharks, and the potential funnelling of money into illicit activities – not to mention the fact that locals are prepared to pay to travel to casinos just over their border in order to get their daily fix, which surely contributes even more to their gambling-induced poverty. 

From an economic perspective, legalising gambling is hugely appealing since we’re talking about massive revenues available from taxing the industry.  Making gambling illegal has appeared to do nothing to curb the amount of money that changes hands – but only ensures that those hands are not those of the government.  No doubt the debate will wage on, but how long will it take before monetary greed will win over moral sensibility?